°o°==>La guilde WonderWall<==°o° Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Préambule

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    °o°==>La guilde WonderWall<==°o° Index du Forum » Généralités » Organisation de la guilde Sujet précédent
Sujet suivant
Préambule
Auteur Message
Arctic-Krole
Administrateur

Message Préambule Répondre en citant
Bien alors je vais vous presenter ici un peu l'etat d'esprit de la guilde, la façon de penser et de se comporter qui fait que tout roule ^^
Tout d'abbord, une guilde est faite pour s'entraider et c'est notre premier but, nous aider les uns les autres!
Ensuite on respecte chacun des autres membres, peu importe qu'il tape fort qu'il soit HL ou qu'il soit jeune ou vieux, chaque personalité à ses avantages et est utile à la progression de la guilde =) on respecte aussi les règles fixées pour les grades et les droits

Evidement si qquelqu'un veut se plaindre de quelque chose il n'hésite pas, il s'adresse soit à Arctic soit à moi ou même par le biais du forum.
De plus personne n'est parfait (donc Arctic et moi non plus) alors si vous avez des idées pour améliorer quoi que ce soit (le forum ou le fonctionement de la guilde) vous pouvez le faire ouvertement ^^
Je terminerais cet en-tête en disant que le second but principal de la guilde est de s'amuser tous ensemble alors les deconade et les blabla en tous genres sont les bienvenus =D
ps: j'ai fais de mon mieux pour avoir un très bon orthographe sur cet article, je m'efforcerais de le faire a chaque fois ^^ je vous demande pas d'en faire autant mais essayer de vous exprimer dans un français correct au moins xD

Jeu 26 Juin - 18:22 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Juin - 18:22 (2008)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    °o°==>La guilde WonderWall<==°o° Index du Forum » Généralités » Organisation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation