°o°==>La guilde WonderWall<==°o° Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La rentrée :'(
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet    °o°==>La guilde WonderWall<==°o° Index du Forum » Détente » La Taverne d'Astrub Sujet précédent
Sujet suivant
La rentrée :'(
Auteur Message
Arctic-Krole
Administrateur

Message La rentrée :'( Répondre en citant
quelquechose xD

bon jvous annonce que julien s'est inscrit pour avoir internet reste plus qu'à l'avoir mtn ^^ donc c'est bientot le retour lol enfin sur le forumdu moins.
pour ma part j'ia pas le temps de faire trop dinternet car entre le peu de cours que j'ai , jdois bosser un peu que meme, et ya les sorties derriere ça, ça prend du temps xD

aller jvous fait de gros poutous Wink
ciao la compagnie

Sam 13 Sep - 00:03 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Sep - 00:03 (2008)
Love-Drugs

Bonjour Les gens du peuple de wonderwall !!

Je voulais dire que j'ai quitté la guilde par manque de people connecté. Cela dis dès que des signe de vie reparesse et bien prévené moi je serais ravie de revenir pour la décone qu'on avait quand tout le peuple été encor la =)

Bisou tchuss

Lun 22 Sep - 15:50 (2008) Visiter le site web du posteur
Love-Drugs

Bon et bien j'ai décidé de me faire une guilde au prochaine vacance pour l'ile de la réunion, a savoir des le 11 octobre. Je m'aperçois que personne ne viens sur le forum en ce moment et que personne n'est connecté ou presque dans la guilde. Et sur ce j'ai décidé de quitté la guilde mais bien sur je serais toujours ravis de revenir et donné ma guilde a une de mes mules x)
Ma guilde, je pense la nommé un truc avec couleur XDD Mort de Rire
Donc voila je vous ai prévenu et si vous me revoulais dans la guilde ben mp moiiii !!!

Bisou et tchuss a tous

Mar 30 Sep - 15:44 (2008) Visiter le site web du posteur
el-diamoine

Wink grave love jvien guetter Defioe et y a personne les vacance d'été on était les meilleur ac vous mais celle se sont areter  ++ jvous aime perser a psyko  artic love et le-rude meileur gars de la guilde  </3

Dim 12 Oct - 13:38 (2008) MSN
Holkan

Salut , j'ai aussi quitté la guilde manque de gens... ma guilde s'appelle Apocalypse (je suis bras droit) si des gens veulent venir qu'ils me mp dans le jeu :p
 a oui je suis lvl 100 xD  (apocalypse s'est moin bien ke wonderwall!!!)
Hooooooolkaaaaaaaan

Mer 15 Oct - 14:18 (2008)
el-diamoine

dsl changement de serveur on ma voler mon compte et mon sram lvl  92 ='(

Mer 15 Oct - 20:51 (2008) MSN
el-diamoine

artic si tu vois se mesage ajoute moi sur msn jorai un truk a te demande pis ki c'est ki resste dans la guilde g vu ke lenclo et tjr la mais c bouge plsu aler ++ enfet deretour sur se serveur de noobi pour niker le mec ki ma pris mon compte pis mintenen chuis feca ^^  panda joue tjr ?

Sam 1 Nov - 19:23 (2008) MSN
el-diamoine

jme mais en ket de retrouve seus ki sont dans la guilde et jaimerai savoir ki yest encor sinon je pren le perso de soit psy ou artic et jle continu moi --' c domage de lees laiosiser kome sa pis vous aver tous oublier lenclo skon voulait faire de lelevage moi vjer le faire faut juste ke gun signe de artic ou psyko aler les gens conecter vous juste pour faire renetre cette guilde et retrouver de bo moment ken vou voudrer vous conecter 5 minute ... oua g plsu de doigt a force de taper la x)

Sam 1 Nov - 20:18 (2008) MSN
Love-Drugs

Diiaaaa C'est quoi ton nouveau pseudo alors ?

Dim 2 Nov - 14:34 (2008) Visiter le site web du posteur
el-diamoine

guerrier-nuageux  jte les mis sur ton blog pis ajoute moi msn c plsu facile ke plutot lestruk des blog ><
 je sait pas qui y reste aussi dans la guilde comme perso tout se que  je sait ses que l' enclot ne bouge plus et quand jler vue g eu envie de revivre se moment d'été

Lun 3 Nov - 08:43 (2008) MSN
el-diamoine

au petit message a psy et artic  j pense que  vous avez des vacances a noël  ... alors revenez jouer a dofus comme pendant les vacance d'été sof ke la se sera l'hiver trop en manke de notre tripe d'été et de nos bon moment ma guilde me soule en se moment --' jpensai retrouver une guilde comme wonderwall mais c'est pas possible aler revener ='( y nous mankera des personne mais c'est pas grave on le refera avec de nouco gens et de nouveau  tripe  .  Pis les dans la vie ya une place pour les etude , les potes , et DOFUS =D
aller plush plsuh et a bientot =D ps=bientot mon level 70 ^^

Lun 3 Nov - 08:50 (2008) MSN
Chucky

Yo,

Moi sa fait longtemps que jai quitter la guilde, et ce serveur. Apres un bref retour sur sumens je vais donc sur mylaise pour profiter du debut du serveur car c'est ce que je prefere ^^.
Voila, bonne continuation ig et si vous etes interessé par mon sacri je le vend en euro.

PS: Faites pas confiance a panda c'est un voleur et quelqu'un de mauvais.

Jeu 6 Nov - 22:14 (2008)
el-diamoine

mdr chuck tu le vend cb ??juste pour voir ?^^le mec ki ma piker compte osevnir vers moi et me faire jvent le compte el-dia chuis degouter koi -''-

Mar 11 Nov - 01:07 (2008) MSN
el-diamoine

oki chuck on ma dit ski certai passer =/ sa fait bizar de savoir sa ...

Mer 12 Nov - 14:11 (2008) MSN
el-diamoine

jrepond a la kestion 3 mdr c ametaros ^^ jregardai avant =D
revenez les gars  ke a guilde revive moi chuis pres a kiter ma guilde ac plin d'hl dedant ^^ lvl 19 contre wonderwall ^^ jespere kejulien et artci vonvnir rrefaire vivre cette guilde  oO  notre petit le-rude ... chez plsu sonn nom devrai revenir aussi sa serai marant  moii mintenen la vie rime ac delire e bazar jme fai demonte par les profe toput le sjoure g 4 de moyenne o premier trimestre donc love je c ske c le bazar mais jver me reprendrr et bosser kome un dieu l'histoire de love me fait peur pour moi et le lycee =D aller ++ a bientot

Jeu 13 Nov - 19:02 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message La rentrée :'(

Aujourd’hui à 16:18 (2018)
Répondre au sujet    °o°==>La guilde WonderWall<==°o° Index du Forum » Détente » La Taverne d'Astrub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation