°o°==>La guilde WonderWall<==°o° Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Theme du forum

Répondre au sujet    °o°==>La guilde WonderWall<==°o° Index du Forum » Papotage » Amélioration Sujet précédent
Sujet suivant
Theme du forum
Auteur Message
Le-rude
Administrateur

Message Theme du forum Répondre en citant
Voila comme vous pouvez voir en ce moment, Artic et moi changeons souvent le thème du forum car on fait des ajustements donc je vous demande si vous avez pas des idées. Soit pour les boutons, fond d'écran, bannière...

Par exemple allez vois sur ce site: http://www.xooit.com/fr/galerie-des-themes/
Et dites si des thèmes vous plaisent.

Sinon une autre alternative, on va sur un forum graphique qui fait des thèmes personnalisés mais la durée est d'environ 1 mois. Mais on est sur que nous sommes à l'avoir nous serons original Okay

Merci

Le-Rude

Sam 28 Juin - 14:50 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Juin - 14:50 (2008)
Goutte-Biloute
Invité

Message Theme du forum Répondre en citant
Je ne suis pas un géni Mais peut etre changer des couleurs de certaines choses . Noir et bleu en tout peut etre metre une 3 eme couleur pour certaine obtion . enfin c'est vous qui voyez Okay

Sam 28 Juin - 14:59 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Theme du forum

Aujourd’hui à 20:25 (2018)
Répondre au sujet    °o°==>La guilde WonderWall<==°o° Index du Forum » Papotage » Amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation